Sadio Mané : « Nous allons battre le Real Madrid »

Copyright -Via Twitter @BBSemasa

Le samedi 26 mai 2018, Liverpool jouera la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid. Pour sa première année en LDC, l’international Sénégalais jouera une finale contre l’ogre madrilène. Cependant, l’attaquant sénégalais ne ressent aucune crainte envers les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui ont remporté les deux dernières coupes aux grandes oreilles.

« Nous avons beaucoup de respect pour Madrid, ils sont l’une des meilleures équipes du monde, mais nous sommes forts, nous pouvons battre n’importe quelle équipe dans le monde », a déclaré Sadio Mané dans les colonnes de Daily Mail.

L’international Sénégalais forme avec Mohamed Salah et Roberto Firminio le meilleur trio d’attaque de la Ligue des champions avec 29 des 40 buts inscrits par Liverpool en C1. Sadio Mané a marqué 9 buts tandis l’Égyptien et le Brésilien ont marqué respectivement 10 buts chacun. Ils font mieux que le trio du Real Madrid (Benzema, Bale et Ronaldo) qui avait inscrit 28 buts lors de la saison 2013-2014.

Le 26 mai à Kiev en Ukraine, Sadio Mané tentera d’être le premier Sénégalais a remporté la ligue des champions. Il est déjà, avec Dame Ndoye, le meilleur buteur sénégalais en ligue des champions avec 9 buts.